Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
27 mars 2017

Vraiment spéciale !

A la demande d'une collègue Maria,  qui m'a fait une demande vraiment spéciale, réaliser une carte de félicitations de mariage,  jusque là me direz vous, rien de spécial, oui mais non, attendez la suite, le format A4 et pour la déco, prendre en compte les passions des futurs mariés :

Madame adore les Minions,

Monsieur quant à lui, est un supporter de l' OL  !  voilà avec ces éléments, il ne me  reste plus qu'à réaliser la carte,  j' ai demandé  les prénoms des futurs époux et la date du mariage.

Voilà ma réalisation, une carte double format A4

Félicitations Mariage 03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super !!! bien réussie j'adore !!!
Répondre
C
originale..................<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> et elle superbement bien réussie, tu as bien géré la demande!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité