Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
30 avril 2017

Une bonne nouvelle !

Au mois de Février dernier,  je participais à une dictée de pages,  ici

en réalisant cette page

20170204_084319

et la bonne nouvelle est tombée ce 18 Avril,  résultat ici

J'ai remporté ce challenge de pages, en réalisant cette page dont les consignes étaient, d'utiliser  un maximum de produits Stampin'up.

Merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour ma page !

Ce challenge est récompensé, alors peut-être,  recevrai-je des nouvelles directement, de Sonia !? mais elle ne m'a pas contactée à ce jour, directement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravoooooooooooooo<br /> <br /> continues a nous enchanter par tes belles réalisations. <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité