Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
24 décembre 2017

Carte NOEL

Cette année NOEL se passait chez ma belle-soeur Sandrine et mon frangin Christian et voici la carte que j'ai choisie de réaliser pour eux,  d'après un modèle sur lequel j'ai craqué, trouvé sur Pinterest ! merci pour le partage.

NOEL pour Sandrine et Christian

 

Quelques photos, du sapin, des enfants,  de la table et ses décos

DSC04568

DSC04573

DSC04581

DSC04589

DSC04590

 

de jolies petites boîtes décorées par maman, pour chaque petit, remplies de confiseries de NOEL

DSC04602

DSC04605

DSC04604

DSC04603

 

Allez je vous montre les desserts que j'avais réalisés

noel 2017 (12)

noel 2017 (11)

noel 2017 (10)

Le menu maintenant, réalisé par ma belle-soeur

Foie gras sur son lit de mâche,  une tradition, chaque NOEL  offert par maman,

Aumonières au saumon et crevettes, Casi de Veau aux morilles avec une poêlée de légumes d'automne, Fromages et desserts.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> j'espère que Noël s'est bien passé<br /> <br /> Ta carte est très jolie avec ces couleurs toutes douces<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité