Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 046
12 octobre 2019

Salon Version Scrap

J'aime me rendre à ce salon,  à Version Scrap on trouve vraiment son bonheur, que ce soit en scrap, comme en couture, en tout cas, en ce qui me concerne.

Et surtout, cette année, j'ai pu faire  la connaissance de Cilou, plus connue sous son nom de blog Lézard de Cilou ici

Dorothée, petite dédicace pour toi,  cette photo 

avec Cilou LEZARD DE CILOU (2)   et le beau projet que j'ai pû réaliser

IMG_4527

 

et voici mes petits achats,  je suis restée très raisonnable 

mes achats

 

et voici le second projet proposé par Stampin'up 

une carte coulissante

second projet à 5€

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente d'avoir fait ta connaissance<br /> <br /> bisous
Répondre
T
coucou !! merci pour la photo j'adore !!! elle déchire tu trouve pas ? super les projets !! oui tu es raisonnable dans tes achats lol!! gros bisous
Répondre
Publicité