Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 059
6 mars 2020

Couture !

Une de mes grandes passions ! 

Aussi aujourd'hui, j'ai réalisé 4 nouvelles créations, dans 4 coloris différents avec petites variantes. A offrir "sans modération"

Si vous passez par là, ne soyez pas timides ! poster un commentaire, ça fait toujours plaisir, profitez en  aussi, pour me dire quel coloris vous préférez ?  Merci 

 

couture 6

 

couture 6

 

couture 6

 

couture 6

couture 6

couture 6

couture 6

couture 6

  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou mon amie<br /> <br /> elles sont toutes bien jolies mais je préfère quand même la première qui est + dans mes couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité