Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
17 avril 2020

Anniversaires du 17 Avril

Je n'ai pas pu poster cette année mes cartes pour l'anniversaire de mon beau-père Pierre, de Leslie et de Sylvie, tous 3 de la même date, car  pas de relevé de poste ici, et le traitement du courrier est bien ralenti, çà se comprend aisément,  j'ai donc décidé de poster ces cartes après le déconfinement, lorsque les services de la poste reprendront un cours normal dans la distribution du courrier.  En attendant de pouvoir leur adresser, même en retard, je vous montre ici mes cartes, deux sont identiques.

 

Anniv Lesly et SYLVIE 17

 

Anniv Lesly et SYLVIE 17

 

Anniversaire Papy 85 ans 17

 

Anniversaire Papy 85 ans 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité