Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
30 avril 2020

Nouvelle série de masques de protection

masques nouvelle série

masques nouvelles série   J'ai repris le tutoriel ici   de mon précédent article (qui se trouve juste en-dessous au 20 Avril) sur les masques de protection, mais cette fois en laissant le tissu intérieur, qui sert de doublure, ouvert de chaque côté, pour y glisser le tissu filtre , amovible, pour optimiser le séchage de l'ensemble.  J'ai cousu les 3 tailles.

 

 

Un autre modèle ici  de confection différente avec version  "pince nez"     

masque avec pince nez

 

Les tutoriels ne manquent pas, MERCI à vous.

Soyez créatives et protégez vous !

 Entretien : Les masques doivent être lavés à 60° et séchés, soit au sèche linge, sèche cheveux ou fer à repasser.  (mais pas à l'air libre).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou mon amie<br /> <br /> Et bien c'est une sacré série, la famille va être à l'abri, tout en restant quand même bien prudents !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité