Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
2 mai 2020

Pied presseur pour couture épaisse !

Une trouvaille ce pied à double entraînement, pour les coutures épaisses, plus d'aiguille qui se casse, et merci à "Couture Enfant"  je vous mets le lien ici, vous allez l'adopter c'est sûr !

 

Pied à double entraînement

 

et depuis que je l'ai,  je couds et même plusieurs épaisseurs,  ça glisse sans problème.

Voyez plutôt

 

 

Masques tuto D'Elsa double épaisseur

J'ai utilisé le tutoriel d'Elsa  (indiqué plus bas) dans un autre article sur les masques, dans la mesure 45 x 20 cm mais en cousant deux épaisseurs ensemble, il s'agit d'un coton de couette, mais lorsque je réalise les pliages, ça devient très épais, et à ce moment là, je change mon pied de biche,  je démonte l'ensemble pour y mettre à la place, ce super pied à double entraînement.

Voilà j'espère que ça vous aidera,  ce sont mes petites trouvailles en cherchant sur le Net et encore une fois,  merci pour tous vos Youtubes,  j'ai beaucoup progressé en couture et aussi appris à mieux connaître mes machines  

Voilà mon amie Hélène, j'espère que ça t'aidera, bise à toi ma fidèle lectrice qui me mets à chaque fois un gentil commentaire,  tu es bien la seule,  non je n'oublies pas mon amie Dorothée,  ça peut t'aider aussi !  bises les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité