Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
9 juin 2020

Housses de Protection

Voilà çà c'est fait ! les housses de protection pour mes machines à coudre et surjeteuse, pas évident pour cette dernière qui a 4 grosses bobines plus hautes, en décalé,  par rapport à la machine, ce qui fait une housse pas régulière. 

Mais bon, après avoir regardé un tutoriel et bataillé un peu pour les angles droits, je peux maintenant les protéger de la poussière, quand je ne m'en sers  pas.

Merci à Bulles de créativité, pour son tutoriel en vidéo ici   si çà peut vous aider ! ce qui était le cas pour moi !  et en plus, j'ai utilisé des tissus de récup !

housses pour mes machines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité