Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
2 septembre 2020

Pour mon vélo !

Trop contente, pour mon vélo j'ai trouvé le petit sac pour le guidon qui s'adapte parfaitement et pour celà, j'ai suivi le tutoriel Youtube de Lucatine Couture, que je remercie.

Je vous mets le lien direct ici

Je l'ai adapté en hauteur, moins grand et un peu moins large aussi, et voilà le résultat 

Sac pour guidon vélo (2)

Sac pour guidon vélo (3)

Sac pour guidon vélo (4)

Sac pour guidon vélo (1)

Sac pour guidon vélo (5)et au dos, une pochette pour y glisser le téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité