Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
18 septembre 2020

Petit sac en bandoulière !

Je peux dire que j'ai bataillé pour la réalisation de ce petit Sac EMY de Dodynette. Super tutoriel, très bien expliqué, mais alors, vous allez me dire pourquoi !?   Tout simplement le choix de mes tissus !  j'ai voulu utiliser ceux conseillés dans le pdf,  sauf que, mon velours raz, aïe, aïe,aïe !  ça fait beaucoup d'épaisseurs !

Celles qui me connaissent bien, savent que je ne me décourage pas ! j'insiste,  je défais,  je refais et quand les nerfs se pointent ! je fais une pause !  Bref à force, ça paye !  Sauf que je dois bien admettre, que ce modèle est assez complexe ! poche extérieure, poche intérieure zippée et poche de chaque côté de la partie zippée !  Allo, mon amie Isabelle je suis bloquée ici et ici !  merci  et c'est reparti, je vous montre maintenant le résultat    Les tissus viennent de Mondial tissus, pour ce superbe velours vert sapin, le coton imprimé fonds marin et le simili cuir ont été commandés chez Tissus.com

Sac EMY de Dodinette 09

sac Emy de Dodinette intérieur poche Zippée

Sac EMY de Dodinette 09 

et je n'oublies pas non plus, mon amie Hélène, merci.                       Si vous aussi, vous bloquez dans la réalisation de ce modèle,  je peux peut-être vous aider,  maintenant que j'ai tout compris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité