Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 062
3 décembre 2020

Une petite série de pochettes cadeaux

Joyeux Noël - Enfants - Neige - Gif animé - Gratuit - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com | Cartes de voeux virtuelles, Gifs animés gratuits, Joyeux noel

pochette cadeau 1

pochette cadeau 2

pochette cadeau 3

pochette cadeau 4

pochette cadeau 5

pochette cadeau 6

pochette cadeau 7

pochette cadeau 8

pochette cadeau 9

pochette cadeau 10

pochette cadeau 11

pochette cadeau 12

pochette cadeau 13

pochette cadeau 14

pochette cadeau 15

pochette cadeau 16

pochette cadeau 17

 

pochette avec noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité