Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 057
11 février 2021

Trousse Candy

 

Dodynette nous a  proposé de coudre toutes ensemble la trousse Candy à l’occasion
de 3 ateliers couture en direct qui se sont déroulés depuis sa page Facebook « Les
tutos couture de Dodynette » du 5 au 7 février.

Nous offrant le patron de ce joli modèle de trousse pour ce live.  Un grand merci Dodynette pour ce très joli projet et aussi pour ta grande patience dont tu as fait preuve tout au long de ce live.

 

Voici ma trousse,  le bas est en simili cuir rouge très souple, le passepoil doré le tissu du haut un coton imprimé feuilles,  nous avons aussi réalisé un appliqué "étoile" une première pour moi  et même si ça n'est pas parfait, cette trousse me plaît beaucoup.

Trousse Candy Live Dodynette 5

Trousse Candy Live Dodynette 5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je l'aime beaucoup, et je suis sûre que comme moi tu as pris grand plaisir à la réaliser<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
T
elle est très belle bravo
Répondre
Publicité