Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
31 mars 2021

Couture d'une pochette ordonnances...

Ma machine à coudre, n'étant pas encore dans les cartons, j'en profite encore un peu, et réalise une pochette pour mes ordonnances et consultations,  je peux aussi y glisser, ma carte de groupe sanguin, mutuelle etc...

Pochette ordonnances

Pochette ordonnances, ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou<br /> <br /> Super idée, au moins tout est regroupé, tu avais un tuto pour faire cette pochette ?<br /> <br /> Mais très bien réussi, félicitations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
D
bonne idée et je trouve le tissu superbe! élégant et dynamique
Répondre
Publicité