Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
27 avril 2021

Petit sac avec bandoulière

J'ai suivi le tutoriel de Madalena, un petit sac en bandoulière pour petite fille, vidéo  ici 

Un tutoriel facile à suivre, bien expliqué par Madalena.

 

Ce petit sac sera très prochainement offert à mon ancienne petite protégée, Néhémie qui va avoir 4 ans, ce 5 Mai 2021.  

 

Petit sac Madalena

Petit sac Madalena

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est très joli!
Répondre
H
je le trouve très très sympa ce petit sac avec bandoulière, elle va fondre de joie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité