Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 046
2 mai 2021

Des petits cadeaux !

Pour Clara et son frère Maxime, des petits cadeaux faits "maison"  Les porte-monnaie de Julien Couture Enfant,  en origami, les pochettes à masque de #tutoDodynette, et le petit sac en bandoulière de Madalena (j'adore ses Youtubes, tellement bien expliqués)  et voilà ce que ça donne

 

Pour Clara 1er mai 2021

Pour Maxime 1

 

Je dois dire que j' ai été bien récompensée par la joie des enfants.  Gros succès avec le porte monnaie Origami ! 

.  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ces cadeaux faits maison, les enfants ont du être ravis !!<br /> <br /> Encore un grand bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité