Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
1 août 2022

Voeux de mariage

Ce week-end, une amie m'a demandé de réaliser une carte de Voeux de mariage en me donnant le carton d'invitation reçu, pour rester dans le même thème.

Voici le carton d' invitation, que je trouve très élégant  

Mariage carton d'invitation

 

 

et voici ce que j'ai réalisé

Mariage carte de Voeux pour Maryline J'ai découpé dans le carton ivoire une fenêtre rectangle,  embossé en or le texte sur le papier bleu marine qui se trouve collé à l'intérieur, j'ai ensuite collé sur la ganse du noeud en ficelle, mon cachet de cire avec pour motif, deux coeurs.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super chouette! très belle carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
C
Super classe- vraiment très très joli-
Répondre
Publicité