Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 062
14 août 2022

Une carte d'anniversaire,

par ce dimanche pluvieux, une carte d'anniversaire dont j'ai trouvé l'inspiration en me plongeant dans CC n0 66, il s'agit d'un joli phare et des petits poissons. 

J'ai utilisé de la gaze pour représenter le filet de pêche, une coquille, un petit crabe et un joli poisson s'y sont faits prendre et sur l'ancre j'ai rajouté un anneau.

 

Phare et poissons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, et bonne idée pour le filet-
Répondre
Publicité