Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
3 janvier 2023

Excuses pour mon retard de cartes de Voeux 2023

Vous ne le savez peut-être pas, mais actuellement je traverse des moments bien difficiles. En effet j'ai été opérée le 6 Octobre 2022 d'un hallux valgus sur le pied gauche (déjà opérée le 15 mars dernier sur le pied 🦶 droit et tout s'est bien passé).  Pour cette seconde opération dont je passerai les détails,  il y a eu des complications, ce qui fait qu'aujourd'hui après un nouveau passage au bloc ce 20 décembre dernier et une journée à l'hôpital, je suis mise sous antibiotiques par perf au moyen d'un MIDLINE sur le bras, une infirmière tous les jours pour une perf d'une heure.    Je suis retournée en consultation le 4 Janvier 2023, la reprise du pied par des points de suture plus un drain plaqué dessus pour une meilleure cicatrisation, se présente bien, ce qui me fait bien plaisir,  une joie de courte durée, car le Dr Infectiologue m'annonce que j'ai un staphilocope aureus !    Et ZUT,  nouveau traitement antibiotiques, 3 cachets par jour,  matin, midi, et soir   plus 2 gélules à 10h pour laver les reins, le foie ... pendant 1 mois, pour commencer.

Ca me détraque complètement, écoeurée, l'estomac en VRAC !

 

Voilà donc aujourd'hui je ne suis toujours pas en état de sortir et de faire mes cartes,  je suis allongée avec des soins sur mon pied tous les 2 à 3 jours !

Mais je répondrai à toutes mes amies,  d'ailleurs on a tout le mois de Janvier pour envoyer ses Vœux !  
Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cc l'important est ta santé, prend soin de toi, gros bisous
Répondre
H
t'inquiètes pas, je comprends tout à fait<br /> <br /> tu te rattraperas l'année prochaine et puis le mois de janvier n'est pas encore fini, il commence juste !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité