Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 049
14 mai 2023

Petit complément dans le jardin

Hier les Tignolants organisaient un troc de graines, plants et fleurs, mais aussi une vente de composteurs.  Je viens donc de rajouter deux plants de butternuts et ce matin avec ma belle-sœur nous avons fait un tour à la jardinerie où j'ai acheté des plants de salades, un pied de tomates cerises noires et du basilic.

Le jardin est bien fourni cette année.

4E6B6C16-38F9-4F6E-9FC3-FF9078D7CBD0

FB9745FE-6A71-43B1-95CC-8DE9BDBBE7D6

 

Dame nature doit faire le reste maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou<br /> <br /> Joli ton petit jardin, tu vas avoir la joie de voir pousser tout ça<br /> <br /> en ce moment on débroussaille pour pouvoir replanter un peu de gazon, un travail de fou !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
Publicité