Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 046
5 juin 2023

Une belle fête des mères à la maison

Aujourd'hui c'est la fête de toutes les mamans !  Nous nous retrouvions donc aujourd'hui, ce midi à la maison pour souhaiter à ma maman une Bonne fête. Soleil au rendez-vous et donc déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine.

J'ai offert à maman une photo scrappée placée dans un cadre vitré  30x30 cm, le souvenir d'une belle photo de ma maman et de mon beau-père, ainsi qu'un parfum et une belle carte.

IMG-7184

IMG-7185

IMG-7266  J'ai oublié de prendre en photo cette carte avant de l'offrir à ma maman,  je reviendrai la poster ici.

Puis se sont joints à nous pour le dessert, mes enfants et j'ai été bien gâtée moi aussi, par ma fille Audrey un coffret de produits cosmétiques, par mon fils un magnifique bouquet

IMG-7314

IMG-7315

IMG-7316

IMG-7317

 

IMG-7318

IMG-7320

IMG-7319

 

 

 

 

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou<br /> <br /> une bien belle journée pour la fête des mères et de beaux cadeaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité