Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 048
8 octobre 2023

Pour le calendrier de l'Avent

Un joli sapin, réalisé uniquement avec des carrés de divers tissus de NOEL.  J'ai trouvé le tutoriel sur le net, mais vraiment rien de compliqué.

 Les carrés font 7x7 cm - 9x9 cm -11x11 cm - 13x13 cm et le plus grand 15x15 cm.

Les jolis boutons me viennent de mon amie Hélène.  merci

Mon sapin terminé mesure 18 cm 

sapin sur idcreas 7

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité