Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 062
17 avril 2014

Pas un, ni deux, mais TROIS anniversaires ...

Ce 17 avril

je commencerai, par ma belle soeur Sylvie,  et voici la carte que je lui ai adressée, en fait vous la connaissais déja, car je l'avais déja postée

divers 201

 

ensuite, j'ai réalisé celle-ci, pour la petite amie de mon fils

 

carte annniv Leslie 04

j'ai repris pour cette carte, les fichiers que partagent avec nous, Kart 'àcoko.

 

et aussi,  pour mon beau-père

carte anniversaire papy 17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cc;j'aime bcp celle pour bô-papa car c'est difficile de scrapper pour un homme; elle est très réussie
Répondre
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> Trois très jolie cartes qui ont du faire très plaisir aux destinataires<br /> <br /> Belles découpes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité