Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 062
17 avril 2014

Pâques pour Gabriel

Voilà ce soir, ce que j'ai remis au papa, lorsqu'il est venu récupérer son petit garçon de deux ans.

Il s'agit, d'un petit cadeau pour pâques, que l'enfant à lui-même crayonné, il me restait ensuite,  à accentuer les traits des moustaches, colorier la langue du lapin, un peu de découpage, de la colle et rempli de friandises, voilà le résultat final.

 

Paques pour Gabriel 17

Paques pour Gabriel 17

Paques pour Gabriel 17

Au dos, j'ai découpé un ovale, pour laisser apparaître les petites friandises,  et j'ai réutilisé la découpe comme tag, pour y apposer le tampon JOYEUSES  PÂQUES.

Paques pour Gabriel 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne et gourmande idée!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Répondre
T
il est très chouette bravo !!
Répondre
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> C'est tout mignon ce petit cadeau pour Pâques, le papa devait être ému !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
D
et ben si toutes les nounous était comme toi il n'y aurait que des enfants et parents heureux!
Répondre
Publicité