Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 062
24 novembre 2014

À chacun son calendrier de l'avent ..,

image

image

image

Voilà celui du grand frère, notre petit Nathan, est prêt.  Je n'ai aucun mérite je n'ai eu qu'à reprendre les petits sacs que j'ai confectionnés l'année dernière, et voici le résultat.

Mais qu'y a t il :  boule pour le sapin, sous vêtements, gel pour les cheveux ( eh oui ! C'est un grand qui aime être bien coiffé ) sels et boules pour le bain, set complet pour le bureau : ciseaux, crayon, règle... Gomme, stylos 4 couleurs, des sous sous, etc... Mais aussi beaucoup de gourmandises : barres céréales, pâtes de fruit, papillotes ... Avec ma silhouette je lui ai reproduit la brique légo avec plein de petites choses à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un mot : Magnifique!
Répondre
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Moi aussi j'en veux un pareil pour quand je serais petite !!!! lol !!!!<br /> <br /> trop bien ton calendrier de l'Avent, il est bien gâté ton petit Nathan<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité