Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
28 décembre 2014

Carnet de liaison

image

Une nouvelle garde débutera pour moi, le 5 janvier prochain. Après le départ de mon petit protégé, Gabriel, voici qu'arrive un tout petit bébé de 3 mois, Éthan.

Pour les parents de ce petit bébé, j'ai décidé de tenir un carnet de liaison, sur lequel j'écrirai tout ce qui se passe chez nounou, les sorties en promenade, au relais, les progrès, les mimiques... Enfin tout ce que des parents souhaitent savoir et ainsi, grace à ce petit carnet, ce sont des souvenirs qui resteront à jamais pour la famille et aussi pour Ethan !

j'illustrerai ce carnet de photos, de dessins des activités de l' enfant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un très joli projet !<br /> <br /> De beaux souvenirs à conserver.<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Une très bonne idée de sauvegarder ainsi tous les moments que vous passerez ensemble, les progrès et tout et tout<br /> <br /> De superbes souvenirs en perspective<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité