Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 057
31 décembre 2014

Les décos de ma table de NOEL 2014

Je dois adresser un grand merci à maman qui m'a beaucoup aidée, dans la réalisation de ces décos de table. Ce Noël, le repas se faisait chez nous, et j'étais très heureuse de préparer ma maison pour cette belle réunion de famille.

 

NOEL 25

de plus près  les décos d'assiettes

NOEL 25

 

P1100357

assiette des hommes

P1100358

celle des dames

P1100359

celle des enfants

P1100365

celle pour mes nièces,

P1100366

P1100377

 

P1100382

P1100371

P1100374

P1100380

et pendant le déroulement du repas, j'ai remis à chaque couple, un sous-verre de 6 x 9cm avec la photo souvenir de toute la famille réunie pour ce repas de NOEL.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle table et vive la selphy!!
Répondre
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Une très jolie table, avec beaucoup d'attention pour tout le monde, tes invités ont dû être agréablement surpris<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
J
Ta déco de table est absolument magnifique tu as du en passer du temps Bisous Janique
Répondre
Publicité