Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
15 juillet 2015

Anniversaire de Séverine

image

image

image

image

Ce 15 Juillet,  c'est au tour de mon amie Séverine de fêter son anniversaire.

Elle m'a dernièrement fait une belle surprise en me déposant un cadeau dans ma BAL pour mon anniv, alors cette fois c'est moi qui lui ai déposé ce matin une carte et un petit cadeau, le mini assorti qu´ il lui restera de compléter avec les photos et embellissemnets de son choix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> Elle va être heureuse de recevoir ce joli cadeau et cette belle carte<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité