Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 059
28 novembre 2015

Calendrier de l'avent pour ma petite fille Léana

image

image

image

Il est enfin prêt ! Cette année la présentation sera différente , emballé dans une belle boîte décor Noel et son sac assorti, il est composé de boîtes pyramides, boîtes d'allumettes, et petits sacs, réalisations "maison" et pour les plus grosses choses, j'ai choisi de jolis sacs décorés.

les chiffres ont été réalisés avec une plaque d'embossage.  Perso je l'aime beaucoup ce calendrier.  Ma petite fille qui a 21 mois va aimer les couleurs.

pour les curieuses, j'ai mis des barrettes, bandeau fantaisie, legging, magnet avec sa photo, cube sel de bain, petits jouets pour le bain, des decos pour le sapin, une petite maison en papier et sa bougie LED, une boule pour le sapin faite "maison", le gros sac contient un joli pyjama ... et bien sûr des friandises !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une superbe réa; ta petite fille va être ravie
Répondre
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> C'est magnifique, une très belle réussite, tu es d'une générosité inouïe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité