Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
15 décembre 2015

Boîte chocolat

Ce week end nous étions à PARADOU pour aider des amis à emménager dans leur maison reconstruite après l'incendie du mois d'août 2014.

Je voulais lui offrir des papillotes, spécialité lyonnaise.  Alors j'ai répris le principe d'un atelier d' Hélène du forum IdS et voilà le resultat

image

image

image

image

imageNous avons fait son sapin ensemble, magnifique tout en blanc.

Bon retour dans votre nouvelle maison et soyez heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop beau je n'ai jamais fait ce tuto de boite !!! bravo !!
Répondre
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> C'est magnifiquement présenté !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité