Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 057
13 juillet 2016

Cadeaux pour mon anniversaire ...

image

image

De la part des parents de mes petits protégés, Eva et Sandro

une plante 

et un joli bracelet de la marque " les interchangeables" le mien est rouge

Bracelet en satin serti de cristal de Swarovski. Ces bracelets sont réalisés avec du satin stretch, ce qui leur procure une utilisation des plus simple. Bracelet réglable et waterproof. Orné de Swarovski éléments de couleur blanc. Les bracelets en satin sertis de cristal de Swarovski sont signés de la créatrice Audrey Bot et griffés de sa marque "les interchangeables".

De beaux cadeaux qui me touchent beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité