Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
11 mars 2017

Petit cadeau surprise pour ma belle soeur,

Aujourd'hui, repas d'anniversaire, de ma nièce Camille qui a fêté ses 1 5 ans.  Vous verrez d'ailleurs dans un autre article,  la suprise que je lui réserve, un mini album en cascade.

 

Mais je vous montre ici, la surprise pour ma belle soeur, qui tout comme moi, adore la crème de marrons ! n'ayant pas trouvé les petits tubes,  j'ai acheté 4 petites boîtes de 100g chacune, et voilà ce que j'en ai fait !

cadeau pour Sandrine crème de marrons 03 (1)

cadeau pour Sandrine crème de marrons 03 (2)

cadeau pour Sandrine crème de marrons 03 (3)

cadeau pour Sandrine crème de marrons 03 (4)

 

 

du sur mesure !  je me suis inspirée d'un ensemble briques à lait, que m'avait offert mon amie Janique.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> Hum !!! miam miam elle vas e régaler, et la présentation est génial, une bonne idée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité