Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
12 mars 2017

Mini en cascade, pour Amandine, d'après un tuto de Manou

Nous avons fêté l'anniversaire d'Amandine, ses 30 ans,  et j'avais pris beaucoup de photos,  alors voici encore une bonne occasion pour lui offrir un très joli souvenir en réalisant le mini en cascade, toujours d'après le tutoriel de Manou.

Photos d'un côté en format paysage,

d'un autre au format portrait, et j'ai pu pour celui-ci, rajouter quelques tampons et découpes pour le décorer

DSC03167

DSC03168

DSC03176

DSC03182

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> c'est jolie comme tout elle a du être ravie, ça ne peut pas être autrement à mon avis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité