Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
26 septembre 2018

Atelier Stampin Up le 24 Novembre à 14 heures précises !

 Message Important si vous en avez un, apportez le jour de l’Atelier votre massicot et pensez à votre petite trousse  : Un cutter, ciseaux et plioir, colle, double face ...)
 Merci les filles.  À tres vite , 14 heures précises.
 

 

 

 

 Au jour d'aujourd'hui,  l' ATELIER est complet !  merci à toutes les inscrites, je vous dis au 24 Novembre 14 heures précises.

Les inscrites sur réponses :   maman, Danielle, Sandra D, Isabelle G, Mélissa, Anouchka, Caroline et Danielle,  Laetitia D, Coralie, ainsi  que  Séverine et ses 2 filles, Isabelle F, Maria N et moâaa ! 16 participantes à cet Atelier,  " Sophie tu vas avoir du travail, nous avons hâte de ta venue "

J'ai peut être loupé quelque chose, mais je n'ai pas eu de réponse d' Anouchka !? ok  réponse obtenue ce jour, 16/11  elle sera présente.

 

 

 

Afin de permettre à Sophie, Démonstratrice Stampin'up qui va réaliser pour nous cet Atelier, dans de bonnes conditions, je limiterai le nombre de participantes.

 

Je vous rappelle le principe de cet Atelier,  C'est Sophie qui l' animera  gratuitement pour notre plus grand plaisir,  celui-ci, sera suivi d'une vente des produits de la marque Stamp'in Up   (en fait il s'agit du même principe que pour une Démonstratrice de produits, de vente à domicile). 

 

 CREATIVITE

Important !  Je reviens vers vous pour vous indiquer la date de mon prochain Atelier Stampin’up avec Sophie. Ce sera le Samedi 24 Novembre à 14h et encore une fois, vous allez adorer mesdames, car Sophie nous a concocté un Atelier de taille ! Comme vous les aimez, réunissant Scrap et photos ! (les photos pourront se rajouter ultérieurement, si vous ne les avez pas le jour de l'atelier, Une  10 x 15 ou moitié de 10 x 15 par 2) Une idée très originale à s’offrir ou à offrir à l’approche des fêtes de fin d’année.   Vous savez tout !

 

A bientôt.

 

Vous qui êtes passé(e) par là, venez vous inscrire, attention ⚠️ comme à chaque fois, les places sont limitées. 

A très bientôt. J’ai hâte de vous retrouver pour un moment de partage toujours tellement agréable.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reste plus qu'a finir les kits projets.... attention préparer vos massicot ! <br /> <br /> j'arrive lol<br /> <br /> (je t'appelle vendredi ou samedi)
Répondre
Publicité