Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
26 octobre 2020

De la déco, pour la table de NOEL mais aussi pour

 

 

Afficher l’image source

 

 

 

 

De la déco, pour la table de NOEL mais aussi pour offrir,  j'ai réalisé des lanternes avec bougies LED,  d'après le tutoriel d' EVASIONS CREATIVES

lanterne d'Evasions Créatives

lanterne d'Evasions Créatives

lanterne d'Evasions Créatives

Lanternes Tuto d'Evasions créatives

 

 

La bleue, je l'ai offerte à ma fille    et la grise à ma belle soeur Sandrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme c'est trop beau, j'adore !!
Répondre
Publicité