Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 057
19 février 2021

Petits Chaussons de chez Pacôtilles

Ils sont adorables ces petits chaussons, ou grands chaussons c'est selon! puisqu'ils sont réalisables en différentes pointures du 19 au 42.  J'ai suivi le live de Cindy et sa couture "Pacôtilles" .  J'ai adoré et je viens de les réaliser en taille 34 pour ma petite fille Léana. Vous trouverez facilement la boutique de "Pacôtilles" sur FB si vous êtes intéressé(e)s.

 

Chaussons de Pâcotilles pour Léana

Chaussons de Pâcotilles pour Léana

Chaussons de Pâcotilles pour Léana 

chaussons noeuds

Léana a fait elle même la découpe aux ciseaux des coeurs, après les avoir reportés au pochoir.

 

 

14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité