Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 062
10 octobre 2021

Un peu de couture, pour un cadeau

Aujourd'hui, nous sommes invités chez mon frangin Christian et ma belle sœur, Sandrine, et comme d'hab c´est au dernier moment que je suis allée en boutique pour acheter du tissu entoilé, sauf que, ici, le seul magasin qui vend du tissu uniquement en coupons, n'a pas de tissu entoilé !  Bien dommage, je ne peux plus reculer, plus le temps, je garde mon idée et suis le tutoriel de Jullien "Couture Enfants" et réalise un sac à tarte.  Très facile à faire, merci beaucoup pour ce tuto. En plus j'avais le tissu.  J'espère que ça lui plaîra, je lui offrirai garni de petites chouquettes faites "maison".

AEE4370C-389A-4B47-9E8A-42FC562B622C

A8A2B50B-068E-4CE3-9919-537E3CD7D352

E88ED564-3020-4447-B4C8-42EA352C9752

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou, ton tissu est bien joli, gai et ce porte tarte est ultra pratique et en plus garni!!!! Ça ne peut que plaire, bisous 😘☀️
Répondre
Publicité