Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
19 février 2022

Félicitations Bb Clémence parents Florent ...

J'ai reçu fin Janvier,  le faire-part de naissance de bébé Clémence, née le 14 Avril 2021    oui, c'est bien la bonne date,  mais les parents ont laissé passé le temps, pour se décider à poster le  faire-part de leur jolie petite fille Clémence.   Les parents Florent et la maman Cécile ; en fait, j'ai gardé Florent en tant que nounou, et nous entretenons toujours des relations avec les parents, Christian et Sophie.

Je n'ai pas résisté à l'envie de poster une carte de félicitations, même si j'ai moi aussi pris quelques jours, avant de trouver un joli modèle.  

Carte bb Clémence félicitations pour Florent DALLA LIBERA

Carte bb Clémence félicitations pour Florent DALLA LIBERA

Dommage, j'ai voulu faire vite pour la poster, et je ne me suis même pas rendue compte, que ma photo était floue.  Heureusement,  il n'y aura pas de problème à la réception et je pense que ça va leur faire très plaisir...  Beaucoup de bonheur à cette petite puce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité