Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
25 février 2022

Sac Lola de Couture Dodynette

Alors je l'ai fait,  le sac Lola en suivant le tutoriel que j'ai acheté à Dodynette.Il n'est pas parfait, des défauts, un tissu doublure qui m'a beaucoup plu, mais pas de belle qualité au final, pas grave, je me suis faite la main sur ce modèle, ma machine a passé toutes les épreuves, et pourtant des passages très épais !  là aussi j'aurais pu plus ouvrir certaines coutures !  Je peux dire que le modèle est intéressant à coudre avec un pas à pas, vraiment au top !  Je conseille le blog couture Dodynette.

sac lola

Sac Lola 02

Sac Lola 02

Sac Lola 02

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli ce sac, et je ne vois même pas les défauts, tu l'as très bien réussi, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité