Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
4 juin 2022

Mini Album mariage,

Celui de Cathy et Jean-Michel dans les Baux de Provence, la récéption dans un lieu magique, dans une manade au milieu des taureaux.

Un mini surprise, que j'offre aux mariés ce 9 Juillet pendant la fête à la maison, organisée à l'occasion de mon anniversaire.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

 

J' avais placé ce mini dans une boîte, idéale en taille, qui à l'origine était d'une boutique de cosmétiques,  j'ai ajouté des dentelles, celles récupérées des voitures,rajouté le petit macaron qui acompagnait nos cartons d'invitation.

 

32 Boïte du mini

J'ai acheté de la toile de jute et récupéré le petit sac avec noeud de nos tables dans lequel se trouvaient les couverts, récupéré les pétales de fleurs,  pour réaliser des pages plastifiées, comme fil conducteur, la frise dentelle. J'ai brodé à la machine à coudre le  OUI sur un carré en toile de lin, l'ai  ensuite plastifié et cousu à la machine sur la couverture du mini. Deux coeurs en fil de fer,  j'ai enfermé dans une poche plastifiée et soudée à la fuse, une dragée que j'ai vernie et ses petits bonbons en perles d'argent.  Voilà pour les détails. Il n'y a pas de tutoriel, c'est une création à mon idée 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle beau cadeau !! bravo
Répondre
H
wahou !!! magnifique !! ils ont du vraiment apprécier !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité