Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
6 août 2022

un mini pour nos amis les CUMIN

Je l'ai déja réalisé plusieurs fois, je veux parler du mini à tirette que j'avais appris  avec Manou.  Facile, rapide et toujours un succès, il plaît beaucoup. Pour la petite histoire, nos amis nous ont invités chez "nous" pour ne pas rester enfermés dans une salle à manger en été. Passer une journée en terrasse et pouvoir ainsi profiter de la piscine. 

Je vous rassure, ils ne se sont pas invités ! je leur avais soumis l'idée. 

Vraiment c'est à faire lorsque l'on s'entend bien entre amis !  Du coup, pour garder un Souvenir de ce bon moment de partage, je leur offre ce mini et je sais que Do et Ded vont beaucoup apprécier.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

 

Alors qu'en pensez-vous ?  elle était pas bonne mon idée !?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Excellente l'idée !!!<br /> <br /> Joli mini<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité