Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
29 novembre 2022

Mon calendrier de l’Avent

J´ai moi aussi mon calendrier de l’Avent, offert par ma fille chérie. Merci ma fille, comme une enfant j’attends avec impatience le 1er Décembre !

D6021144-37AD-4D8F-A540-F6B4B49D718D

F94D587B-1D54-4F97-991E-F3AC5D7E4118

 

Son magnifique contenu,  

calendrier de l'Avent 2022 son contenu  oubli sur la photo, du bandeau pour les cheveux, idéal pour l'application des soins visage.   J'ai été bien gâtée par ma fille chérie, Audrey.  Un très beau Calendrier de l'Avent de chez THE BODY SHOP.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité