Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
26 novembre 2022

Pandora !

Un charm de plus à mon bracelet !

Trop contente, un peu de couture et de créativité pour une amie et me voilà bien récompensée car j'ai pu m'acheter un nouveau charm, un petit moulin    Pas dans les promotions du moment hélas,  mais après avoir bien regretté,  ne trouvant rien dans mes ordres de prix,  j'ai obtenu une réduction de - 20%  génial non !?  J'achète tous mes charms  chez eux, c'est un geste sympa et que j'apprécie.

Pandora moulin achat 11

pandora moulin suite à ma vente lapin pyramide et gâteau de couches à Cathy D

 

Non, non, il n'est pas complet !  je vais partir en repérage pour le prochain !

Tous ces charms ont une signification importante.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wahou ton bracelet commence à être bien remplie, c'est super<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité