Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 048
12 mars 2023

Petit cadeau pour une amie

Aujourd'hui, nous étions invités à déjeuner avec notre garçon Guillaume, Leslie et leur petite Téa chez la marraine de notre fiston, Patricia et son homme Jacky.

j'avais préparé un gâteau chocolat coco,  mais j'avais aussi envie d'offrir un petit cadeau scrappé.

cadeau pour PATRICIA CHALIER repas 12 J'avais appris à réaliser ceci lors d'un challenge en ligne avec Hélène d' IdS,  depuis le forum a fermé.  Il s'agit de confectionner la grande boîte pour ensuite en réaliser une plus petite qui contiendra à l'intérieur des fleurs,  j'ai cousu un petit ballotin dans lequel, j'y ai mis un pot de confiture aux  mûres, cueillies dans notre région.  Des décos sur tout le contour de la boîte et voilà du fait "maison" et qui fait plisir. 

cadeau pour PATRICIA CHALIER repas 12

cadeau pour PATRICIA CHALIER repas 12

cadeau pour PATRICIA CHALIER repas 12

cadeau pour PATRICIA CHALIER repas 12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité