Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
19 juin 2016

Atelier du 18 juin

Merci beaucoup à Jessica pour le bel atelier qu'elle nous a préparé ce samedi 18 Juin, en nous faisant découvrir les nouveaux produits Stampin´ Up.

merci à toutes mes copines scrappeuses qui ont répondu présentes à mon invitation, c'est très gentil et nous avons passé un bel après-midi.

Voici quelques cartes realisées pendant l'atelier 

image

 

 

Celles de Jess

 image

image

 

Voilà, plus qu'à attendre la livraison ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Oui elles sont toutes mignonnes, bravo Jessica pour ses idées<br /> <br /> Je suis un peu loin et je ne peux pas venir comme je le voudrais<br /> <br /> Dommage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
S
Merci Sylvie, oui toujours bien les ateliers avec Jess et les copines. Peut être seras tu là, au prochain, si ça t'intéresse. Bises
Répondre
C
très jolies toutes ces cartes --désolée de ne pas avoir pu être avec vous <br /> <br /> biz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité